dimanche 4 décembre 2016

*L'ivresse d'un Baiser*




A tant souffrir de l'attendre
Quand de tes lèvres désirées
Je ne veux me méprendre
Ce baiser sera passionné
Sur ta bouche, mes yeux
Se sont longuement attardés
Et tes mots langoureux
De leur sucre m'ont enrobée
Sur tes lèvres, je viendrai
Comme un léger papillon
Précieusement, butiner
Ton nectar vermillon
Et dans l'élan qui nous lie
Nos parfums qui supplient
L'ivresse de ce baiser
Le rendra enflammé
Baiser parfumé
Baiser sucré
Baiser passionné
Baiser enflammé
Pour un dimanche de folie
Mon amour, un baiser
Je t'en supplie


✿ღ✿ 

© Elea Laureen, 2016
Tous droits réservés
DPP 5699 - 33589

Image : Google

6 commentaires:

  1. Une poésie pur moment bonheur , tant de passion exprimée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La passion fait partie de la vie, sans elle, la vie serait bien triste ! Merci cher poète

      Supprimer
  2. Ah le baisé,la seule gourmandise qui ne fait pas grossir, même si on en abuse volontiers comme un fin gourmet... Un peux comme une fraise fraîche le jour d'un été bien ensoleillé, tout en douceur elle réchauffera le cœur .... Merci Jolie plume je t'envoie comme un passionné un saint baisé tendrement posé sur ta joue ensoleillée ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un baiser amical PaT bien sûr, belle soirée mon ami

      Supprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *