jeudi 6 avril 2017

*Ton envie, ta lubie*



Au fond de mes iris
Une douce lueur
Sans crainte, sans peur
Réchauffe mon cœur
Anime ma vie
Apaise mes soucis
Au fond de mon œillet
Vert et guilleret
Se cache en secret
Un doux rêve parfait
Ce bonheur d'éternité
Au fond de mon âme
Qui souvent s'enflamme
Jumelle matricielle
Quintessence qui s'éveille
En l'absence qui veille
Au plus profond de moi
Je vibre en harmonie
Et me grandis de toi
Au souffle de ta vie
Fusionnant ton esprit
J'en deviens ton envie
Ta lubie ...

♡☆♡



© Elea Laureen, 2017
Tous droits réservés
DPP 5413 - 33856

Image du Net

2 commentaires:

  1. Parfois la poésie ne peux être parfaitement entendu que par celui ou celle a qui elle s'adresse mais merci pour la confidence.

    RépondreSupprimer

Vos visites et vos petits messages me font toujours grand plaisir ! Je vous réponds dès que possible ... Merci à vous qui passez par ici, que les anges vous protègent, prenez soin de vous ... A très bientôt, Elea Laureen

Succès du Blog ...

Black and White

En apesanteur Flottant dans cette lueur En position fœtal Musique Ornah Mental Doucement, je me délie Le mouvement me défi...

Juste quelques mots

A vous qui passez de temps en temps m'accorder un peu de temps, à vous qui me laissez quelques mots pour m'encourager, à vous qui m'êtes fidèles et venez me lire régulièrement, je tiens à vous dire "MERCI" Vos encouragements sont la plus belle des récompenses et des motivations ! Un tout grand merci à ceux qui me suivent et me lisent régulièrement ... C'est grâce à vous chers lecteurs que nos plumes vibrent sur la toile et que la poésie garde ses lettres de noblesse ! Bon voyage au fil de ces pages et belles découvertes... N'hésitez pas à vous abonner à ce blog afin d'être les premiers avertis des nouveautés !

Boutique Recueil L'odyssée d'une fée

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *